_N0vax_ Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Et oui Je n'arrive même pas à télécharger le jeu Je me suis jamais connecté mais dés que j'arrive sur la page : http://www.minefield.fr/jouer.php je clic sur la version windows il me met la page web inaccessible Alors j'ai autorisé sur mon pare-feu chrome, j'ai même désactiver celui-ci mais rien... Je demande de l'aide car j'ai rien trouvé pour l'instant Dites-moi si j'ai mal énoncé mon problème :/ Merci à tous ceux qui me répondront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_N0vax_ Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 J'ai essayé avec IE, même problème, la je télécharge Firefox pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_N0vax_ Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Même résultat, avec IE, Chrome ou Firefox J'ai même pas de proxy je ne sais pas quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_N0vax_ Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Je fais une partie de LoL et je le fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_N0vax_ Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 C'est bon problème résolu J'ai redémarrer mon ordi, en faites avast été farouchement opposé à ce téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Bonjour, Étant donné que le problème est résolu, je lock et déplace dans la section "Archives" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés