Pi3rRick Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour MineField, Tout à l'heure, j'ai voulu me connecter sur votre serveur pour voir Stendel et Azur ( si j'arrivais à les trouver ) mais il me dise "You're banned from the server". Alors, premier reflèxe, je viens sur le Forum. En checkant toutes les parties, je pense à aller dans plainte et je vois "Liste des Bannissements", mon pseudo étant Pi3rRick, je vais dans les "P". Et rien. Je continue et toujours rien.Y'aurait-il un quiproquo ou une erreur ? J'aimerais avoir des précisions sans trop abuser de votre part. Merci de lire ce message et d'y répondre. Cordialement, Pi3rRick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Tien toi je t’avais oublié. Merci de ma le rappeler. Tu es ban définitif pour meurtre sur la map Robinson. Tu cramais les autres joueurs avec ton briquet. Et manque de pot tu l'as fait sur moi. Voilà, Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi3rRick Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 Bonjour, si tu le permets je vais répondre à ton post. Donc tout vient de ce "meurtre" ? Je voudrais expliquer mon acte. Tout d'abord, j'ai découvert que le serveur était en Map Robinson et donc j'en ai profité pour créer ma maison ( vu que les vagabons pouvaient le faire ). J'ai donc construit une jolie maison en bois, avec un toit, des meubles. Et quand j'Afk juste 2 minutes, je retrouve des morceaux de bois brûlants et moi-même aussi. Et je vois un personnage juste derrière chez moi ( je pense donc que c'était toi ) et donc réaction bête pour une action, bête. Je n'ai pas aimé du tout la façon dont ma maison a été brûlée en quelques secondes alors que j'avais pris minimum 1 heure à faire les fondations. C'est pourquoi je suis un peu abasourdi pour le ban permanent, pour un "meurtre" en mode PeaceFull sur une map Robinson ( même si les règles sont les-mêmes ). Donc, voilà, pour ma part, je me suis défendu de ton post, j'ai agi comme un enfant, je le reconnais, je m'en excuse même si ça ne changera rien. Je suis conscient de la bêtise que j'ai faite, je m'en tiens pour seul responsable, c'est un acte de "gaminerie", je l'admet, c'est de ma faute. J'aimerais simplement que vous lisiez ce post quand même, et merci d'avance. Cordialement, Pi3rRick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés