Leofifou45 Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Je n'arrive pas a me connecter avec mon compte je mets mon pseudo : Leofifou45 et mon mot de pass : ********* et ca marche pas aider moi svp urgent.[/i][/b][/i][/b][/u] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Yop, Un petit bonjour/bychours/bonsoir ça aide toujours Es-tu sûr d'avoir un compte minecraft premium ? Tu ne pourras pas te connecter au serveur si ce n'est pas le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Yop! Autrement, il est possible que tu doive te connecter avec l'adresse mail liée à ton compte Mojang et non ton pseudo si tu as acquit Minecraft par ce biais. Donc tente avec ton mail au lieu du pseudo, c'est peut-être simplement ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés