Aller au contenu

Présentation Paysan

Bart1452
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Bart1452, jeune Minefieldiens, maintenant trois mois que je connais Minefield et j'adore de plus en plus ce magnifique serveur. Mais en IRL, je m'appelle Tom et j'ai 13 ans, je n'en dirais pas plus car je ne veux pas que l'on connaisse ma vie. Je fais partis du projet Lindaë. Je suis doué dans deux secteurs dans l'architecture et dans la redstone. Je resterais longtemps sur Minefield car je trouve géniale ce serveur avec ses plugins, ses mondes et ses villes. Voilà je pense avoir tout dis. Merci et à bientôt :D .

Bien le Bonsoir Bart.

Je te félicite pour avoir réussi à passer le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur.

Bon, vu que tu as déjà trouvé une communauté, je pense que tu n'as pas besoin de mes conseilles pour t'en trouver une.

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou de passer directement par les joueurs connectés sur le serveur ou sur mumble pour avoir un réponse rapide.

Sur ceci, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l'ANA.

Partager

• Créer...