Aller au contenu

kamikazeez: Présentation !

kamikazeez
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Mon pseudo kamikazeez et je suis un jeune gamer en tout genre. J'ai découvert minefield il y a de ça quelques jours et je compte bien y rester et y être actif.

Je travaille actuellement avec quelques amis dans Grabah, dans minecraft en général je suis plûtot doué en redstone et je me débrouille pas mal en architecture.

J'ai décidé de rester sur minefield pour un bon moment car je trouve que c'est un exellent serveur grâce à ses plugins en tout genre et à sa communauté, de plus, j'ai beaucoup d'amis qui m'ont venté les mérites de ce serveur.

Bye tout le monde et à bientôt in game ! :)

Bien le Bonsoir Kamikazeez.

Félicitation pour avoir passé le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur.

Bon, je ne pense pas que tu ais besoin des conseils générales pour trouver une communauté sur minefield étant donné que tu sembles déjà en avoir trouver une.

Si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Tu peux aussi passer directement par les joueurs connectés sur le serveur pour une réponse directe.

Sur cela, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Partager

• Créer...