Shadowknight Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Salut ! Je m'appelle Shadowknight et je souhaite devenir villageois, cela fait maintenant 2 ou 3 semaine que je suis présent sur le serveur et que je participe activement à son développement. Mon pseudo c'est Shadowknight0000 mais vous pouvez m'appeller S.K Mes Activitées -je participe activement à certains projets (notamment celui de l'île de tous) -je propose mon aide à des joueurs qui le souhaite et qui en ont besoin Moi IRL je m'appelle Mathis, j'ai quatorze ans et suis en 3ème j'aime beaucoup le secteur du jeux vidéo et plus particulièrement les RPG, les FPS et les jeux indés, je suis aussi un grand lecteur de manga (Naruto, one piece, dbz, FairyTail ....) et adore l'univers du héroïque fantazy P.S: j'avais déjà posté une candidature à mes débuts sur le serveur mais mon ancienneté insuffisante et à mon absence de présentation elle fut rejetée Merci de l'attention que vous porterez à cette demande Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour/soir La modération éxige un RP d'au moin 40 lignes en plus de ta présentation. Pour Plus d'infos ; devenir-villageois-f967/devenir-villageois-t54422.html Sur ce Bon jeu. Cordialement, Émile Le Panda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour, Ta candidature n'est pas aux normes pour pouvoir être acceptée. Je t'invite a lire ce topic : http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/devenir-villageois-t54422.html Et peut-être a re-poster une candidature dans une semaine en ayant pris en compte les remarque. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés