Aller au contenu

[Problème] Publicités pour les Pa gratuits


jasonderwae
 Partager

Messages recommandés

C'est étrange, je n'ai pas Adblock et ça ne marche pas. En réalité le début est normal, il me propose 2 pubs (les 2 mêmes mais bon), lorsque je visionne je suis renvoyé sur le message d'erreur. Cela fait un bout de temps que j'essaye mais sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warf, ce qui est bizarre avec ces pub, c'est que sur le site officiel, il on des pub de démonstration, et là sa fonctionne.

 

Il aurais pas changer un script ou qu'elle que chose pour que sa ne fonctionne plus ?

 

les avez-vous contacter pour avoir une solution, normalement, il devrais fournir une aide, c'est qu'en même un gagne pain pour heu et vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, rien de nouveau. J'ai remonté le problème et la réponse est qu'on ne peut rien faire ^^ ! C'est les annonceurs qui viennent et proposent des pubs. S'ils ne proposent rien, bah voilà ^^ !

 

C'est dans l'intérêt de Teads de rechercher des annonceurs mais que veux-tu ! Ils proposent des cibles aux annonceurs et si on n'est pas intéressants, on n'aura pas de pubs xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci ^^ (me reste qu'à trouver un autre moyen d'avoir des pa's réguliers...)

Certaines quêtes permettent d'obtenir des PA régulièrement. :) Je t'invite à aller sur cette page du forum, où sont répertoriées les récompenses des quêtes (dont les PA). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...