jasonderwae Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour, j'ai un problème quand j'essaie de faire les publicités pour les publicités sa me met erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Si tu as bien désactivé ton ad-block (ou truc similaire), cela veut tout simplement dire qu'il n'y a pas de pubs disponibles. Tu peux quand même gagner des PAs en faisant la quête quetes-permanentes-f1062/livraisons-folie-t58965.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cauraus Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 C'est étrange, je n'ai pas Adblock et ça ne marche pas. En réalité le début est normal, il me propose 2 pubs (les 2 mêmes mais bon), lorsque je visionne je suis renvoyé sur le message d'erreur. Cela fait un bout de temps que j'essaye mais sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Oui, j'ai exactement la même chose. Mais le problème vient de Teads malheureusement et pas de Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Warf, ce qui est bizarre avec ces pub, c'est que sur le site officiel, il on des pub de démonstration, et là sa fonctionne. Il aurais pas changer un script ou qu'elle que chose pour que sa ne fonctionne plus ? les avez-vous contacter pour avoir une solution, normalement, il devrais fournir une aide, c'est qu'en même un gagne pain pour heu et vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 J'en doute ! Mais, je remonterais le problème quand même, on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad57 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour Je voudrai juste savoir si il y a du nouveau car le bug est toujours présent. Merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Je re-up, car j'ai le même problème. Y a t-il du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Nope, rien de nouveau. J'ai remonté le problème et la réponse est qu'on ne peut rien faire ^^ ! C'est les annonceurs qui viennent et proposent des pubs. S'ils ne proposent rien, bah voilà ^^ ! C'est dans l'intérêt de Teads de rechercher des annonceurs mais que veux-tu ! Ils proposent des cibles aux annonceurs et si on n'est pas intéressants, on n'aura pas de pubs xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 D'accord, merci ^^ (me reste qu'à trouver un autre moyen d'avoir des pa's réguliers...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 D'accord, merci ^^ (me reste qu'à trouver un autre moyen d'avoir des pa's réguliers...) Certaines quêtes permettent d'obtenir des PA régulièrement. Je t'invite à aller sur cette page du forum, où sont répertoriées les récompenses des quêtes (dont les PA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Je sais, mais je ne suis pas très patiente niveau reflexion donc bon X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Il y a une quête qui permet de gagner 3 PA par jour pour pas trop de réflexion ^^ ! (apporter 10 poissons, 30 blés, (je sais plus quoi xD) à un pnj) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés