Clad57 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour je voudrai louer une chambre pour 2 semaines, mais il y a deux prix différant dans le sujet. Alors j'aimerai connaître le prix au préalable pour confirmer ma location de 2 semaines. merci d'avance pour votre réponse en attendant bon jeu a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Yop ! En réalité tu as trois cas différents : [*:2h4wvn23]Les petites chambres à New Stendel pour 5 PA/semaine.[*:2h4wvn23]Les chambres de Stendel à 7 PA.[*:2h4wvn23]Les grandes chambres de New Stendel à 10. N'hésite pas à aller directement voir en jeu, ça peut te permettre de bien voir comme les chambres sont disposées. Amicalement et littérairement, Dom, dirigeant de l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad57 Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 merci je prend une grande chambre a new-stendel a 10 pa semaine je payerais a la semaine ou tout demain selon mon solde de pa^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Yop ! Pas de soucis alors, je t'attribue l'appartement 130 de New Stendel pour deux semaines. Là je ne peux pas trop, mais je m'occuperais de mettre à jour le post et de te donner l'accès à la chambre dans l'aprem. Bon séjour, et si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad57 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Bonjour je voudrai prolonger de 2 semaine ma location jusqu'au 22/04 je payerai se week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 C'est noté, fais donc /money pay Zovsky 20 ce week end, je mets à jour le registre de location ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad57 Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad57 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 c bon c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad57 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 JE VOUDRAI PROLONGER D'1semaine 10 pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad57 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 a ki je doi donner? j'ouqu au 29/04/2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés