soulskilleur Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 bonjour j'ai instalé le launcher de minefield mais quand je me conécte il y a écrit "fatal error occured(4): Adress family not supported by potocol famil: connect" pouriez vous m'aidez s'il vous plait cordialement, soulskilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Une recherche forum sur "protocol family" t'aurait tout de suite indiqué la voie Salut ! Ce problème est souvent lié au malware Revelevent Knowledge ou "rlvknlg.exe", un type de virus que tu peux désinstaller via "Programmes et fonctionnalité" sur Windows (Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités) Dans tout les cas -et comme a chaque fois que des malware peuvent etre en cause- je te conseil de scanner ton Ordinateur avec des logiciels comme Spybot ou anti-malwarebytes, afin de vérifier si tu n'as pas d'autres infections ou programmes douteux sur ton PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Une recherche forum sur "protocol family" t'aurait tout de suite indiqué la voie Salut ! Ce problème est souvent lié au malware Revelevent Knowledge ou "rlvknlg.exe", un type de virus que tu peux désinstaller via "Programmes et fonctionnalité" sur Windows (Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Programmes et fonctionnalités) Dans tout les cas -et comme a chaque fois que des malware peuvent etre en cause- je te conseil de scanner ton Ordinateur avec des logiciels comme Spybot ou anti-malwarebytes, afin de vérifier si tu n'as pas d'autres infections ou programmes douteux sur ton PC. Ou tout simplement aller sur le poste dédié aux problèmes de connexion dans la section Bugs : Mojang | Support center | Erreur/Problème de Connexion Voilà, bon jeu PS : N'oublies pas de signaler si ton bug est résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés