Tetaclaque001 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour a tous, Je m'appelle comme mon pseudo David j'ai 15 ans. Je cherchais a mieux connaître ce serveur et je suis en pleine découverte. J'utilise également un autre pseudo : Tetaclaque001. J'espère faire honneur au serveur. Je n'ai pas de spécialité mais je me débrouille en tout. J'en profite pour demander aux personnes qui le veulent bien de l'aide pour apprendre les bases. Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Coucou ^^ Bienvenue sur le serveur et felicitation pour ta réussite du quizz ! Ensuite je te conseille de te diriger vers la section parrainage : http://www.minefield.fr/forum/vagabond-chasseur/ et de formuler une demande. A+ ig ou mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bienvenue sur Minefield ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bienvenu à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Bonne intégration et bonne intégration dans un projet ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés