Aller au contenu

Présentation de Clad57

Clad57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je m'appelle Jean-Jacques j'habite comme marqué dans mon pseudo en Moselle j'ai 28 ans.

Je suis venu sur le serveur car je cherchais un serveur sérieux ou je pourrai vivre une bonne expérience de jeu.

Et par la suite m'investir sur le serveur.

mon point fort sur minecraft c'est les système de redstone.

A bientôt ingame

Bienvenue sur Minefield, et bravo pour la réussite du questionnaire :D

N'hésite pas à passer sur les topics/chan Mumble des différentes villes pour rencontrer les communautés et peut être en choisir une pour ton aventure Minefieldienne !

Comme l'on dit les personnes avant moi, tout les joueurs seront ravis de t'aider si tu as des questions sur certains aspects du serveur que tu n'aurai éventuellement pas compris :)

A bientôt IG !

Squirkiz.

Yop !

Déjà, bienvenue à toi et félicitation pour le quiz. ;)

Pour ce qui est de qui appartient à quelle communauté, le mieux est de regarder (voire cliquer si il y a un lien) dans les signatures des personnes qui parlent sur le forum. En général presque tout le monde y met la signature de sa ville. Tu pourras aussi trouver des infos en dessous de leur pseudo à droite de leur message, dans « Localisation ».

Autrement, je ne peux que te conseiller de te balader dans les channels mumble pour faire connaissance avec les différentes communautés, et de t'aider de la carte, du forum et des moyens de transport du serveur pour visiter les villes qui t'intéressent. N'hésite aussi surtout pas à contacter l'un des ambassadeurs de l'ANA (moi ou tous les autres noms que tu peux voir en tant que modérateur forum de cette section, tout en haut de la page) ou à poster une demande de parrainage dans la section du même nom. Les joueurs s'occupant de l'ANA ou y étant affilié sont tous en mesure de te faire visiter le serveur et les communauté qui te plaisent, et ainsi te guider dans tes premiers pas sur le serveur. :)

Bon jeu à toi, et n'hésite pas à envoyer un petit MP si tu as des questions, des doutes ou si tu te sens perdu !

Amicamlement et littérairement,

Dom, dirigeant de l'ANA.

le mieux est de regarder (voire cliquer si il y a un lien) dans les candidatures des personnes qui parlent sur le forum.

[...]

ça marche aussi pour les toute personne qui vient d'arriver.

Réveil difficile Dom? :mrgreen:

Partager

• Créer...