Tonacs Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonsoir! J'ai fait ce topic afin de pouvoir mieux organiser ce qui est prévu pour l'event d'anniversaire d'Illumia. Rappel: L'event est prévu pour le week end du Date inconnue Donc, comme actuellement je suis presque tout seul à devoir gérer tout ça, je fais appel à ceux qui auraient le temps d'être là pour m'aider à organiser cet event (organisation + animation le jour de l'event). J'ai fait un petit G-Doc qui permettra de mieux mettre tout en plan, si vous souhaitez participer à l'organistaion de l'event, postez ci dessous pour que je vous envois le lien Liste des organisateurs: -tonacs -mat6348 -Matth2442 -Yankeex22 -Zaryen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je veut bien donne des idées mais pour l'organisation elle même je n'est aucun pouvoir étant pas Illumien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Au niveau des idées, tout est déjà prévu, ce qu'il manque surtout c'est ces mêmes idées en jeu^^ Il reste quelques trucs à construire, farmer et tester, des mains en plus ne sont que les bienvenues Et j'en profite pour dire que les joueurs souhaitant participer à l'organisation ne sont pas obligatoirement Illumiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth2442 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je serai de la partie si on veut bien de moi . Et personnellement je pense que ceux qui animeront l'event devraient être des Illumiens et uniquement des Illumiens, sauf si vraiment on manque de mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je t'ajoute à la liste matth Et oui, pour l'animation je préfère aussi qu'il n'y ait que des Illumiens, je parlais surtout de l'organisation en fait au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankeex22 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonsoir ! Je me porte bien entendu volontaire pour l'organisation et l'animation le jour de l'event, mais j'attend de voir mon calendrier, car je ne suis pas à l'abri d'une indisponibilité ... En plus en ce moment je suis très peu disponible. Mais bien sûr, comptez sur moi ! (Je vous tiendrai au courant) J'attend que tonacs m'envoie le lien ! Sur ceux, à bientôt ! Cordialement Yankeex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Vous êtes sur la liste et le lien du GDoc est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés