Bart1452 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour, je m'appelle Tom, j'ai 13 ans, je suis un grand déconneur, mais je peux être sérieux pour faire des construction immense. La construction ne me fait pas peur en plus mon style préféré est le médiévale. Je pense que je pourrais beaucoup le projet, ça fait maintenant 6 mois que je joue a Minefield et j'adore ça. Si vous voulez me joindre sur mumble Bart1452. Merci et à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Tu t'ais tromper d'endroit pour mettre ta candidature je l'ai déplace, mais j’attends encore quelques avis avant de donner un résultat pour ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 candidature acceptée je lock comme Antoine la si bien dit tu passes en semaine de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco77 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 oups a oui désole petit poney et je suis pas tout le temps a cote de la plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calarium Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Saaaaaalut c'était pour vous dire que Bart est toujours actif mais ne se connecte pas souvent. Voilà Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calarium Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 On peut dire çà au fait penser à regarder les screens de l'autel dans la statue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés