Diablo19 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour à tous et à toutes , je souhaiterais demander pourquoi je ne peux plus me connecter aux serveurs HG (Hg1.minefield.fr ... ) Ça m'écrit : Can't Reach server . et quand je clique dessus pour rentrer ça m'écrit : ' java.net.ConnectException: Connection refused: no further information: Voila , voila , je pense n'avoir rien oublier Merci de me répondre Rapidement , Cordialement, Le Barbare , Diablo19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Je te conseille de supprimer le minefield.bin, c'est ce que je fais toujours en cas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo19 Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Très bien , merci , mais le problème c'est que je n'utilise PAS le launcher de Minefield , j'utilise le normal ... Peut-être que l'erreur vient de la ? En revanche , je ne le trouve pas le fichier : " Minefield.bin" ( J'ai télécharger le launcher Minefield et il fonctionne .. mais pas mon adresse Hg :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonsoir, Je crois que le problème vient tout simplement du fait que les serveurs ont été arrêté. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo19 Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Ah très bien , merci , dans ce cas .. j'attendrais ! Merci de vos réponses . Bonne Soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés