mica700 Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 pourquoi jai été ban? es ce que ses à cause que je suis entré dans la maison d'un monsieur qui d'habitude plaçait des blocs cuboÏdé dans sa maison, mais avant qu'il ne les mettre je suis entré, et je me promenais dans sa maison mais je ne pouvais rien faire pusique j'étais vagabonds. je suis allé dans sa salle de jeux et lorsqu'il déscendait je remontait et ainsi de suite. puis après j'ai resté en bas avec lui il a eu un bug et il mavait bloqué en bas avec son bloc cuboïdé. et pour terminer mon ban es permanent ou temporaire?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Hello. Pourrais-tu faire un minimum d'effort sur l'orthographe ?? Je n'ai strictement rien compris. Il me semble que c'était toi qui traîné sur la verrière de l'arène hier. Nous avions prévenus plusieurs fois les spectateurs mais tu nous ignorais. Je pense que c'est la raison de ton ban. Je demande tout de même confirmation à Thor qui était également sur les lieux. Et soigne ton orthographe par pitié ! Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterofcz Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 J'étais sur les lieux et sur mumble, et oui comme le dis Neolink c'est parce que tu t'es permis de marché sur la verrière, et ce, malgré plusieurs rappelle à l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica700 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 je vais faire attention pour mon orthographe et je suis désolée d'avoir marché sur ton terrain je ne savais pas que sa tombait et qu'il n'y avait plus de plante après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica700 Posté(e) le 26 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2011 et j'aimerais savoir si mon ban est temporaire ou permanent merci de répondre signé:Mica700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica700 Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 merci de répondre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 C'pas en étant aussi aggressif qu'on va te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 2 mars 2011 Partager Posté(e) le 2 mars 2011 Hello! Nous avons du boulot donc nous traitons les demandes avec un certain retard.. Par contre cela ne sert à rien d'up autant de fois ton poste et d'être agressif. Je te met un avertissement et je rajoute 24h de ban . Tu seras débannis demain à 22h30. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mica700 Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je suis désolée mais je suis toujours ban sur minefield. Vous avez dit le l'endemain et sa fait maintenant plus d'une journée de cela. merci signé:Michaël(mica700) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Je t'ai débanni. La prochaine fois ce sera un ban définitif. Dunidan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés