hippovingttrois Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour Dans la vie je suis un adolescent farfelu et un peu intello. Mes centre d'interets sont: la musique, le théâtre, le cinéma, les livres (BD,roman...) et bien évidemment les jeux vidéo. Dans le jeu je suis un jeune paysan cherchant une maison, des coffres , des fours , du voisinnage et encore tout un tas d'autre choses... La première fois que je suis venu à Guenet, c'est avant tout l'horloge de redstone qui m'a interpellé, ce joli petit bijou. il y a aussi l'architecture des habitations, le moulin (inachevé), le phare. Petite suggestion: pourquoi ne pas construire une zone industrielle sur pilotis au milieu de l'océan dans le style de Nabe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Salut Hippo, La ville est plutôt inactive coté communauté, je m'occupe à peu près seul des constructions. Donc si tu cherches des amis, une communauté, ce n'est pas le bon endroit, désolé :/ En revanche si tu veux simplement t'y établir pour entreposer tes coffres etc. pas de souci, tu peux. Désolé de ne pas pouvoir répondre à tes attentes si c'est ce que tu cherchais. Je reste néanmoins à ta disposition si tu as quelconque question Bonne journée. boubchoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippovingttrois Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Donc je peut avoir une habitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bien sûr, on se retrouve IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippovingttrois Posté(e) le 22 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Dis moi quand est-ce que tu es dispo, je ferai en sorte de me connecter à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippovingttrois Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 C'est pas malin de partir quand j'écris un message privé. Je suis lent à écrire sur clavier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Hippovingttrois installé au 2 Impasse Porc. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés