_Typex Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Hey moi c'est Typex ! Du pseudo _Typex sur Minefield et Minecraft plus généralement. Je m'appelle Enzo et j'ai 14 ans, je suis passionné de Jeux Vidéos et je fais du Kayak. Je suis passé Paysan il y a moins d'une semaine et vous fais donc ma présentation . Donc vous connaissez désormais mes informations privées (ci dessus) je vais maintenant vous parler de mes infos de gamer ! (ça fait classe comme phrase non?). Je joue à Minecraft depuis plus de 2 ans et ai vraiment commencé à m'investir dans le jeu depuis plus d'un an. Je suis plus ou moins compétent dans tous les domaines (construction, redstone, pvp ...) sans me démarquer dans un domaine. Je suis YouTubeur, je fais des vidéos (enfin beaucoup de séries) sur Minecraft (sur des serveurs, sur des maps, en coop ou tout seul. J'ai pour projet de faire des vidéos sur Minefield aussi !). Je suis plutôt actif car je me connecte généralement tous les jours (sauf quand je n'ai pas le temps, IRL avant tout) et je suis souvent sur mumble ! J'espère qu'on sera tous amis sur ce beau serveur qu'est Minefield ! À bientôt pour ceux qui me verront, Typex. Lien de ma chaîne pour les intéressés: http://youtube.com/user/TypexOfficiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bienvenue sur minefield A bientôt ig ou mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bonsoir, je te souhaite la bienvenue sur Minefield ! Bon jeu et peut-être à bientôt ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bienvenue sur Minefield Typex ! Pose tes questions aux ambassadeurs de l'ANA ou à moi même si tu as besoin d'aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bienvenue sur Minefield ! (Si un jour tu es destitué, ça sera rigolo.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Yop à toi, Typex! Je retiens la blague de Splendide. ;-; Mais revenons à nos moutons. Tout d’abord, en tant que gestionnaire de l’ANA, je me dois de te dire te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il refoule de nombreuses personnes chaque jour, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée Je t'encourage d'ailleurs à venir nous voir sur Mumble si tu le peux, cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu. D'autre part, l'ANA est là pour aider les nouveaux joueurs à s'intégrer. Si tu en sens le besoin, sache que tu peux faire une demande de parrainage ici et éventuellement, faire une demande d'appartement ici. D'autre part, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. En t'installant, tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! ) Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, n'oublie pas l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver. Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite ! Amicalement, Zovsky, gestionnaire de l’ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés