RyeMash Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bonjour à tous, je viens vous proposer la suggestion des potions de transformations. Ce serait des potions qui permettraient de se transformer pendant un temps donné en un mob ou autre chose, à la manière des commandes que les modos/admins peuvent faire. Exemple : J'ai une potion, je la bois et hop... je suis maintenant un enderman. Utilité : -Sympathique en soirée -Parfait pour espionner ses voisins -Possibilité d'étudier le comportement des mobs en meute. Différence fiole majeur/fiole mineur : Différentes possibilités : -Ne pas faire de fioles mineurs -La fiole mineur dure moins longtemps que la majeur -La fiole majeur transforme tout le corps, alors que la mineur laisse la tête de votre skin. (plus compliqué à mettre en place) -La fiole majeur transforme tout le corps, alors que la mineur ne transforme que votre tête. (plus compliqué à mettre en place) (Dites dans les commentaires laquelle vous préférer ou si vous avez une autre idées que vous préféré) Craft et métier : Bien sûr le craft reviendrait aux herboristes. Pour le craft on pourrait se baser sur celui des potions d'agrandissement/rétrécissement. Ainsi on aurait pour l'exemple de la transformation en enderman: Potion mineur : Potion majeur : Autres possibilités de transformations : -cochon -creeper -mouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Bonsoir Juste Excellent Ça serais bien de faire sa avec tout les Mob ou du moins avec les pigi Celui que je préférer: -La fiole majeur transforme tout le corps, alors que la mineur ne transforme que votre tête. (plus compliqué à mettre en place) Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Pour le moment je suis plutôt neutre ^^ En effet l'idée est génial, elle apporterais des craft au herboriste, mais je pense que c'est beaucoup de travail (en code, quoi que) pour quelque chose que ne reviendrais qu'a une seul utilité, le fun. De plus, certain accessoires permettent déjà la métamorphose car en effet, il y'a un hic au camouflage -> on verrait le pseudo, et si potion d’invisibilité, bah plus d'enderman non plus alors que sur ce point, les accessoires sont beaucoup plus bluffant ! ^^ Donc voilà ^^ Sinon, idée génial, travail parfait, gg (Je ne vote pas au cas ou un éventuelle changement opérerait) a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Oui ! À élargir à plusieurs mobs ! (Cependant garder en tête les accessoires zombie et squelette.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ah oui pas faux Lord pour les truc qui sont pas comme nous. ^^ Mais reste le problème du camouflage en attendant ducoup je vote oui car Lord m'a fait changé d'avis :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Pour le pseudo, je rappel que les popos d'invisibilité le font disparaitre, on peut donc très bien imaginer que ces potions le fasse aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Ou alors garder le pseudo, ok pour se camoufler mais bon, il y aurait des trolls pas possible et ce serai sûrement lourds très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 En tout cas, bien pensé l'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Hey ! Pour tout simplement. Pour répondre à stricorteur, il existe déjà plusieurs plugins de ce type sur le bukkit dev (Mobdisguise est mon préféré et celui que j'utilise). En plus, ce plugin permet de choisir si on veut être un animal "bébé", la couleur du collier du loup / chien... Ça serait vraiment cool d'implémenter ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Hey ! Pour tout simplement. Pour répondre à stricorteur, il existe déjà plusieurs plugins de ce type sur le bukkit dev (Mobdisguise est mon préféré et celui que j'utilise). En plus, ce plugin permet de choisir si on veut être un animal "bébé", la couleur du collier du loup / chien... Ça serait vraiment cool d'implémenter ça ! Oui mais non, là on parle bel et bien d'un ajout hors serveur. Donc il y a possibilité de se baser sur un plug mais faut quand même tout mettre à la sauce minecraft non pas à la sauce bukkit. Puis si on doit faire une potion par couleur de collier ce sera vite n'importe quoi. Et rajouter une commande pour ça me paraît impensable sachant que Minefield est le serveur français avec le moins de commande manuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Je pense qui'il est faisable de "connecter" un objet à un plugin. Un peu comme le bâton de foudre qui envoie un /lightning et le bâton de feu un /fireball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stricorteur Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Knamys -> Lord a été plus vite que toi pour me dire ça Lawl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Je sais pas trop en fait c'est pas une mauvaise idée mais justement le fait d'avoir une tête de cochon ou de se transformer en enderman était une exclu des events et je trouve ça dommage que ce soit tout le temps utilisable. On a les accessoires sinon pour ça (exemple du squelette et zombie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Je sais pas trop en fait c'est pas une mauvaise idée mais justement le fait d'avoir une tête de cochon ou de se transformer en enderman était une exclu des events et je trouve ça dommage que ce soit tout le temps utilisable.On a les accessoires sinon pour ça (exemple du squelette et zombie). Je dirais oui et non. Effectivement c'est sympa d'avoir l'exclu pour un concert, mais cet effet on l'a activé grosso modo 20 minutes par an, sans exagérer. Faudrait-il se priver de ça pour si peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 J'adore le principe ! Miti ne se sentira plus tellement seul après ça Si ça passe on lui rendra tous un grand hommage en Creeper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour, Il n'y a pas assez de votes positifs pour que cette suggestion soit remontée. Cependant, elle ne sera pas lock pour le moment, considérez ceci comme un up! Je laisse cette suggestion disponible pour une semaine avant de l'archiver s'il n'y a toujours pas assez de votes pour. Cordialement, AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour, Suggestion Remontée. Cordialement, AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés