zebig Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Comme vous le savez sûrement, le printemps arrive bientôt ! Mais qui dit printemps, dit aussi Polymanga! Ça serait donc l'occasion pour les Minefieldiens/ennes suisses (ou autres) de se rencontrer un bref instant ! Donc si vous y allez, n'hésitez pas à vous annoncer! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Yop ! Bien entendu j'y serai présent. Le jour est à confirmer, mais je viendrai, c'est sûr. J'espère qu'on pourra se rencontrer. À bientôt ! [Edit] : J'y serais probablement le samedi 19 avec un pote irl qui va bientôt venir sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Là encore je sais pas trop du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Moi j'y serais présent les 4 jour par contre, j'attend le programme officiel avec les heur, etc.. pour dire mes disponibilité. je verrais enfin tout ces môme de minefield une fois en vrais, LOL Faudrais aussi trouvez un coin de rdv dans le bâtiments avec un signe distinct pour ce reconnaître ou un système pour s'écrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the01nico Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Ouais. Moi perso, je pense mettre un pull de Minefield, ou ma tête IG et mon pseudo en gros dessus Finalement, j'y vais le lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Moi j'y serai samedi-dimanche et reconnaissable avec mon t-shirt de bowser en pixelart et ma touffe de cheveux. Peut-être à dans 5 jours. Bowser99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Moi j y suis encore aujourd'hui. On peut pas me louper Grace a ma poule sur la tête Donc ceux que vois un homme a corpulance avec lunette et une poule sur la tête. N aier pas peur et venez me parler Je mange pas et ne mort pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bowser99 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Ton poulet etait magnifique mais malheureusement je viends seulement maintenant de voir ton message. Moi j'ai adoré et vous, qu'avez-vous aimé et si vous avez des photos n'hésiter à les partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés