Rcelenium Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour tout le monde, un jour, je me suis co juste pour voir comment Minefield avait changé juste comme ça. Une semaine après, je me reco et je suis en prison pour "construction de pixel art trop près de la capitale" alors que je n'ai jamais fait ceci. Est-ce que quelqu'un est allé sur mon compte ? Je ne sais pas. Merci de m'aider Rcelenium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Tu as été mis en prison pour grief paysage au moyen d'un "pixel art" sur Althaia, et non pas près de la capitale. Evite de donner ton mot de passe à ton entourage car tu restes responsable de ton compte et de l'utilisation qui en est faite. Donc que ce soit toi ou pas qui ait fait ça, tu devras casser les blocs qu'il te reste si tu souhaites jouer à nouveau sur le serveur. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés