0penScop Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde de MineField ! Je me suis donc inscris sur le site, j'ai téléchargé le launcher, mais après avoir rentrer les bons identifiants, je reçois le message "Login Failed". Je ne comprends pas d'autant plus que j'ai effectué la manipulation des dizaines de fois en vérifiant bien si je ne m'étais pas trompé en relisant correctement les instructions. Mais rien n'y fait. Pour ajouter des détails, je vais expliquer tout ce que j'ai fais : - inscription sur le site réussie. - téléchargement du launcher sans problème. - problème de connexion au launcher. J'espère que quelques vaillantes personnes auront la réponse. Merci d'avance. Cordialement. 0penScop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Il faut que tu utilises les mêmes identifiants que pour te connecter sur le launcher Minecraft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Yop ! Tout d'abord, tu dois avoir une version payante de Minecraft (je suppose que c'est le cas). ^^ Ensuite, il faut te connecter sur le launcher avec tes identifiants Minecraft et non ceux que tu utilises pour te connecter sur le forum de Minefield. Pour ce qui est de tes identifiants Minecraft, il peut s'agir soit de l'adresse mail liée à ton compte Mojang si tu as procédé de cette façon, soit de ton pseudo Minecraft si tu as acheté le jeu sans te créer de compte Mojang. Normalement ça devrait t'aider, dis-nous si c'est bon ou pas ! EDIT : Arff, doublé par Warff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0penScop Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je vous remercie ! Il suffisait juste que je remplace mon pseudo Minecraft.net par l'adresse e-mail avec laquelle je me suis inscris sur Mojang. Merci bien ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 EDIT : Arff, doublé par Warff ! Bon, sur ce, je lock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés