Aller au contenu

[Refusé]Demande de statut social

Shadowknight
 Partager

Messages recommandés

Bonjour;

Je suis nouveau sur le serveur et je viens juste de devenir paysan mais je voudrais déjà passer au "grade" de villageois (je vais peut-être un peu vite ... )

en disant ça je me doute que ma candidature sera rejetée mais je me dit que cela vaut le coup d'essayer

mon pseudo Minecraft/Minefield c'est: Shadowknight0000

Mes principales activitées sur le serveur :

-je propose mon aide pour diverses taches aux joueurs qui le désire

Pour l'instant c'est à peu près tout ( oui je sais, c'est pas grand chose mais comme je vous l'ai dit je viens d'arriver)

Moi en IRL

Je m'appelle Mathis j'ai 14 ans je suis en 3ème je possède une chaine Youtube (vide ... pour l'instant)

je joue plutôt à des jeux comme Minecraft(en même temps c'est normal),différents FPS(call of duty,battlefield pour ne citer qu'eux) j'aime beaucoup l'univers héroïque fantazy et suis un grand lecteur de manga (naruto,bleach,one piece, dragon ball z, FairyTail ...)

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à cette demande

Cordialement.

Yop !

En effet, tu vas un peu vite en besogne ! ^^

Tout d'abord, sache qu'il est essentiel que tu fasses ta présentation à cet endroit. Tu viens de réussir le quiz, et c'est cette présentation qui marque tes débuts sur le serveur !

Ensuite, pour devenir villageois comme tu le souhaites, et ainsi qu'il est indiqué dans ce topic, il faut au minimum patienter une semaine à compter du jour où tu auras fait ta présentation avant de pouvoir postuler. Durant cette semaine, je te conseille fortement de te rapprocher d'une communauté et de t'intégrer peu à peu au serveur, c'est l'essentiel. :)

Sur ce, je te souhaite bon jeu et bonne chance ! Je suis disponible — ainsi que l'ensemble des ambassadeurs de l'ANA — par MP, sur mumble ou en jeu pour toute question !

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, dirigeant de l'ANA.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...