Aureche99 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Salut tout le monde je m'appele Aurelien j'ai 16 ans je joue a Minecraft depuis 1 ans et demi environ mais je viens d'avoir la version premium il y a 2jours ( je viens de découvrir les PaySafeCard , alors vu que je n'ai pas de carte de crédit ça m'a bien arranger ) J'ai un assez bon niveau de constructions je trouve. je suis extrêmement respectueux avec les autres joueurs ( c'est la vérité ) . J'aime aussi d'autre jeux que minecraft nottament Battlefield , Arma , DayZ , et la série des the Elders Scrolls . Voilà ma présentation est términé . Allez , a plus sur Minefield les gens . PS: Je tiens aussi a remercié les gens qui m'ont accueilli sur le serveur , d'habitude sur les autres serveur , tu dis bonjour et on ne te réponds même pas . Ah tiens j'ai aussi oublié de préciser , j'ai recommencé le quiz 13fois XD ( c'est pour dire à quelle point j'avait envie de venir sur ce serveur ! XD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bienvenue sur Minefield ! Si tu as besoin d'un peu d'aide pour faire tes premiers pas n'hesite pas a prendre contact avec quelqu'un de l'ANA ou un parrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bienvenue sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bienvenue sur minefield, à bientôt in game ou sur mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Bienvenue sur Minefield! N'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide ou si tu cherches une communauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Yop à toi, Aureche ! Tout d’abord, en tant que gestionnaire de l’ANA, je me dois de te dire te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il refoule de nombreuses personnes chaque jour, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée Je te félicite d'autant plus que tu l'as réussi en seulement trois essais ! Sache que nombreux sont les joueurs à essayer...des dizaines de fois ! Je t’invite d’ores et déjà à passer nous voir sur Mumble si tu le peux, cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu. On accepte même les cyclopes. Oui. D'autre part, l'ANA est là pour aider les nouveaux joueurs à s'intégrer. Aussi, à titre personnel, je te conseille vraiment de faire une demande de parrainage ici et éventuellement, à faire une demande d'appartement ici. D’autre part, si tu souhaites à terme te joindre à un projet, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. Tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! ) Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, n'oublie pas l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver. Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite ! Amicalement, Zovsky, gestionnaire de l’ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés