Aller au contenu

[En attente] [CANDIDATURE]-Feriok

Feriok
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir j’ai « visité » ce monde qui a le nom de Minefield qui est d’ailleurs surprenant (il est fait intégralement de blocs bizarre non ?). Après avoir regardé les environs du serveur je pose cette candidature dans l’espoir d’obtenir le grade de paysans.

A propos de moi, mes parents m’ont donné le prénom de Quentin lors de ma naissance, j’ai 15 ans, je pense être un minimum drôle (comme la moyenne quoi), j’aime bien tout ce qui est de l’ordre de construire des bâtiments ou autre projet quel qu’il soit c'est un nouveau défi a chaque fois ;) , j’ai découvert Minecaft grâce a un ami il y a environ 3 semaine et je ne m’en lasse pas d’empiler des blocs, d’en détruire ou de crafter des objets.

Pour la partie RP, Feriok (moi :D ), chef d’un groupe d’hors la loi, à dû s’exiler car il a essayé de mettre un terme au régime tyrannique de la famille Xerak et a publié certains texte en défaveur du dictateur Terios qui domine le pays de Niuch dominé par sa famille depuis des générations et générations. Cependant Terios ne laissera pas ce « brigands » s’en aller si facilement il a mis à sa poursuite une troupe composé de combattants sanguinaires appelés « creepers » et redoutés de tout architecte se respectant (ils font des petit trous quand même ceux-là). Feriok à réussi a traversé l’océan de poulpe carnivores pacifistes à l’aide d’un bateau crafter de ses propres mains, il vient de s’amarrer sur une des cotes de la terre de Minefield mais n’a pas le temps de se reposer car les guerriers verdâtres le suivent de prêt et font leur cri de guerre « Pschhhhhhhhht » :o

Mes projets sur ce serveur sont aider au développement des villes et du serveur, construire de nouveaux projet ou aider sur certains projet.

Ce que je pourrai apporter au serveur, une paire de bras en plus et essayer d'apporter aussi de la bonne humeur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...