leoflex79 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Présentation Bonjour à tous et à toutes je m'appelle Léo j'ai 15 ans j'habite dans le Poitou-Charentes je suis sur le serveur depuis près de 11 mois (désolé j'avais oublié de faire ma présentation) j'adore le sport et les jeux vidéos et minecraft est mon jeu préféré j'y joue depuis plus de 4 ans et j'ai plusieurs centaines d'heures de jeux dessus. Depuis que je suis sur minefield je ne fais que m'amuser car c'est un super serveur (le meilleur serveur sur lequel j'ai jamais joué) avec de super mods. leoflex79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Que dire ? Bienvenue en retard ^^ Si tu as besoin d'aide n'hesite pas a demander sur mumble et IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Humm... Bienvenue ? Bref, je ne sais pas du tout quoi dire qui passerait bien, puisque tu es pas nouveau. Je te souhaite bon jeu sur Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Bonjour, donc... Je te souhaite la bienvenue en retard ! Bon jeu ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés