DiamondSkies Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Yuna <3 Joyeux 3 ans de Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Bon courage pour la suite et joyeux 3 ans de Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Au revoir Yuna, je t'ai jamais trop rencontré, mais je sais que tu étais très sympa... Bonne continuation ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Pour avoir dessiner à l'arrache sur le stand de MF avec moi lors de la dernière convention à paris je te souhaite une excellente cacahuète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco1291 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bon vent Yuna ! Bien que je ne t'aie pas côtoyée régulièrement sur le serveur, je me souviens de bons moments de rires en ta compagnie il y a déjà plus de deux ans Bonne continuation, et que la chance te poursuive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Tu vas vraiment nous manquer Yuna! Sincèrement, tu as accompli beaucoup sur Minefield et tu seras toujours la bienvenue si tu reviens! PS: Reviens SVP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 La vache, Killmorez et son déterrage de post de l'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Décalage horaire ? Tu vas nous manquer Yuna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 28 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2015 Non mais calmez vous c'est bon je suis de retour x') Beaucoup moins active IG mais bon =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés