TheDictator Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bonsoir preux chevalier, après 6 mois d'absence j'écrit ce petit message histoire de prévenir de mon retour à Namnis, vous m'avez bien manqué et je suis heureux de pouvoir retourner sur ce magnifique serveur avec vous. Big kiss et je passerai bientôt sur le mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Okey cool, une revenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Hey Dictators <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDictator Posté(e) le 14 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Staline is in the place, Nutell tu seras quand, histoire de passer le ptit bijour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Viens à la réunion de dimanche du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Staline is in the place, Nutell tu seras quand, histoire de passer le ptit bijour. wow wow wow wow wow wow wow wow wow Tu aimes Staline Je sens qu'on va bien s'entendre tous les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés