Viaduc Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Bonsoir, Depuis quelques temps le craft des brochettes de tentacules ne se fait plus avec des sticks en fer mais avec ce en bois. Je propose donc de modifier la texture comme ceci : En plus gros : Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Logique, +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je pense même qu'un mp aux admins aurait suffit tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 J'allais le proposer c'est logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je pense même qu'un mp aux admins aurait suffit tiens! C'est vrai que je n'y avais pas pensé, je vais les contacter, je verrais bien ce qu'ils me répondront. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rankstyle Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Et qui répondra non à cette suggestion? Les paris sont ouverts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Pourquoi il répondrait non... C'est logique que la texture soit avec un bout de bois à la place de la barre de fer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rankstyle Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Quelqu'un a dit non. Qui est-ce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour, Le nombre de votes positifs n'est pas important mais la demande est logique, elle est donc remontée. Cordialement, AnTho. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés