Aller au contenu

[Accepté] [candidature] De sgtaltair


Oumar
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je m’appelle Oumar, j’ai 15ans (16 dans 2 mois).

Je vis en Belgique.

Je suis en section générale,dans mon école.

Je sais écrire en français (oui, oui)

Je joue à plusieurs jeux comme call of duty ou fifa .

Mais mon jeu préféré est (roulement de tambour) Minecraft (incroyable non ?).

J’y joue depuis environ 1 mois et je l’adore, j’adore tout ce qui est construction et commerce.

J’ai joué sur plusieurs serveurs et ai même créé le mien (mais mon pc n’arrive pas à le gérer et donc j’ai du le stopper).

Je joue environ 2 voir 3heures par jour en fonction de mon travail à l'école.

J’adorerai jouer sur votre serveur rien qu’a cause de cet incroyable système de commerce (avec les pancartes et tout) mais aussi grâce à cette communauté très varié de gens sympathique.

Je pense que je pourrai être utile au serveur rien que parce que j’adore participer à la vie de la communauté et ayant une imagination sans limites (c'est mon prof de math qui me la dit) je pourrai vous faire part de toutes sortes d'idées saugrenues ou complétement débile.

Je suis souvent sur le forum (comme vous pourrez le constater) et je participe à un maximum d'events.

 

 

 

Voici mon histoire RP :

Venu des contrées du sud, ancien générale des mamelouks d’émeraude, le général Oumar Ben Amar est venu à la cité de Stendel en paix pour leur faire part d’un fléau imminent.

 

Sur le chemin il croisa un grand nombre de réfugiés qui fuyait les zones les plus touchées par le fléau, il perdit la presque totalité de son armée dans une bataille sans merci face aux hordes de zombies, creepers et squelettes en tout genre.

 

Arrivé aux abords de Stendel il se rendit compte que celle-ci était en train de flotté dans les airs ,il ne comprit pas tout de suite jusqu’au moment ou il se décida de demander à un des réfugiés qu’il venait de sauvé ,celui-ci lui dit « Le fléau a encore frappé la cité a presque étée épargnée mais les autres villes n'ont pas eue cette chance,maintenant il faut appeler cette cité New-Stendel".

 

Le général Oumar dut se frayé un chemin au milieu des hordes de monstres jusqu’à la colonne principale de Stendel ou plutôt New-stendel, un escalier avait déjà été créé par les citoyens de cette cité .

Arrivé en haut il fut très étonné ,tout les bâtiments de New-Stendel était intact ,il trouva facilement le chemin vers le palais royale et demanda à voir un responsable pour les prévenir de l’arrivée imminente d’une armée énorme de monstres venant du sud.

 

Le ministre de la guerre de New-stendel l'accueillit et prit compte du message apporteé par le général.Le ministre lui proposa de rester se reposer à new-stendel avant de repartir pour le sud.

 

Le lendemain un messager venu des contrées du sud lui apporta un terrible message , l’entièreté du royaume du générale avait été attaqué et détruit par une force inconnue.

 

Des semaines plus tard ne voyant toujours pas arrivé cette armée de monstres le général décida de partir et d’aller s’installer près de la capitale et d’y fonder une armée pour aller reconquérir son royaume perdu.

oumar trouva sur son chemin un refuge de bons samaritans nommés la guilde des blasons d'or.

Cette guilde l'accueillit le logea et le nourrit .

 

Après avoir remercié le chef de la guilde des blasons d'or il reprit la route et rencontra un groupe de gens,ils paraissaient litéralement choqué ,l'un d'eux lui expliqua que leur village avait été attaqué par une bande de bandit et que une partie de leurs familles avaient été brulée vivante par ces barbares.

 

Le général n'écoutant que son courage décida de partir à la rescousse des éventuels survivants , il entra dans le village en criant de sa vois rauque "Venez vous battre lâche!" , les bandits sortirent des maisons ,qu'ils étaient en train de piller et se jetèrent sur le général ; celui-ci esquiva un bandit et le te transperça d'un coup d'épée, il pourfendit un espèce de nain croisé avec un creeper, il jetta de l'huile sur une dizaine de bandit et les alluma , il les regarda brulé pendant plusieurs minutes tout en se rappelant les nombreuses batailles qu'il avait livré.

 

L'une d'elle ,la plus terrible lui revint à l'esprit :

il se tenait là au milieu du champ de bataille au milieu de milliers de cadavres et il regardait son frère etendu là ,blanc , Oumar cria et s'élancit vers un énorme creeper il le poussa au fond d'un trou et une explosion retentit...

 

 

Il se réveilla sonné par l'explosion surpuissante.

Un groupe de ses hommes arrivèrent à son secour, ils l'emportèrent sur le bouclier du chef de l'armée ennemie vaincu .

 

Il se sentait mal,très mal ,il n'arrivait plus à ouvrir ses yeux ,il s'évanouit...

-Oumar?Oumar?réveille toi je t'en supplie!

-Que c'est-il passé ,où... où suis-je, oùest mon frère ,où est-il !?

-Oumar cela va etre très dur , ton frère est mort durant la bataille ...

-Je... j'aurais dû le sauver!

-Tu n'aurais rien pu faire il était destiné à mourrir .

...

 

(retour à la réalite)

il se réveilla de cet espèce de rêve .

Il entra dans une des maisons et trouvé une grand-mère complètement déchiquetée ,elle avait étée transpercée de toutes parts mais était toujours en vie.

 

Il décida d'abréger ses soufrances en lui donnant une feuille de bambou (plante qui endort le système nerveu).

 

Il sauva trois personnes et en enterra six autres.

Une voix lui dit dans sa tête:

-Les zombies,les creepers et les squelettes ne sont qu'un pâle reflet de ce dont l'humanité est capable.

 

A suivre...

 

 

 

 

J'espère que cela vous a plus.

Une petite information que j'ajoute ,j'ai été accepté dans les blasons d'or!

Bon jeu à tous,

Sgtaltair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...