TeaIce99 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Voilà, je fais ce post juste pour une toute petite chose. Voilà, j'ai fini le nimps et pourtant, sur le site, je n'ai pas gagné l'achievement "Nimpser le nimps" Est-ce un problème du serveur, de moi ? Cordialement TeaIce99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Es-tu sûr de l'avoir fini complètement ? Avoir l'accessoire et avoir l'achievement sont deux choses différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeaIce99 Posté(e) le 13 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Oui j'ai commencé la quête en parlant au pnj et j'ai eu l'accessoire, je dois faire autre chose après avoir fini le donjon et avoir l'accessoire pour avoir l'achievement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Personnellement je n'ai pas l'archivement malgré ma coupe affro et mes deux passage dans la salle finale. A voir du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Rah, mais il me semble qu'il faut faire deux choses différentes pour avoir l'accessoire et pour avoir l'achievement. Il y avait quelqu'un qui avait posté pour le même problème il y a un certain temps mais je retrouve pas le post Le mieux serait de demander à Khamelot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Rah, mais il me semble qu'il faut faire deux choses différentes pour avoir l'accessoire et pour avoir l'achievement. Il y avait quelqu'un qui avait posté pour le même problème il y a un certain temps mais je retrouve pas le post Le mieux serait de demander à Khamelot C'est ça que tu cherches ? post436606.html?hilit=donjon%20nimps#p436606 J'espère avoir aidé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Ouiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 donc je l'ai refais, et il faut bien le faire en entier, une vraie sortie est présente, le /exit ne dois pas être utilisé ! Perso, je viens de l'avoir et cela m'as pris à peine 15 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés