miti16 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Conseil le 15 Mars Yoplala à tous, Un conseil aura lieu samedi soir à 22h, afin de valider les différentes propositions en cours de réflexion et faire un point sur les actions prises lors du précédent conseil. Le conseil est ouvert à l'ensemble des membres du Saint Royaume Nevain. Si besoin, une partie du conseil sera faite en privée avec les personnes concernées. Pour éviter que certains points ne soient oubliés, j'aimerais que vous résumiez ici les différentes questions que vous souhaitez voir aborder. Il est fort probable que des points aient été oubliés. De plus, si vous savez à l'avance que vous ne pourrez être présent, merci de le signaler. Dans ce cas, vous pouvez m'envoyer un mp contenant votre avis sur chacun des points suivants. Celui-ci sera alors exposé lors du conseil. Comme toujours pas de débat, on reste calme et posé dans les messages. Les sujets qui seront abordés : ¤ Points sur les projets réalisés dernièrement : - Zone industrielle - Helwyr - Manoir des assassins - Thermes - Pont et tours du bastion - Coeur ¤ Retour sur l'extension ¤ Montagne ¤ Bibliothèque ¤ Manoir ¤ http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=129 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Present ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 je serais là aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Moi aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je pense être là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Perso, absolument pas sûr d'être là, je verrai d'ici vendredi si j'ai des remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlashFly Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je serait la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rtdu24 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 je serais présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Pas de souci, je serai présent avec peut être un peu de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Mis à part si j'ai un empêchement de dernière minute, je serai moi aussi présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Je ne serai pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je serrai indisponible tout le week-end. Je donnerai mon avis sur les différents sujets par mp forum à Miti. Edit : Je souhaiterais que les points "Présentation forum" et "[Nevah] Recensement" soit abordé (MAJ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Je serais peut etre présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djmasteur Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je vais essayé d'être la mais ne garanti rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoi61 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Il y a 90% de chance que je ne soie pas là. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Alors je serais présent et j'aurais une surprise pour nevah. Pour miti (C'est presque opé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Et vlan j'étais pas là, f*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Billet de retard Quent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés