Warff Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 EDIT: si vous votez "NEIN" merci d'expliquer pourquoi <3 Des textures améliorées sont à l'oeuvre ! Bonsoir à tous ! Vous avez vu la suggestion de Lordmick ? Vous trouvez ça bien, mais trop pouilleux pour votre richissime projet/manoir ? Le créateur des trucs en or vous présente... Les briques en marbre ! Alors, j'ai "deux" versions à vous proposer. - la version "simple" - la version "déco" La version simple, c'est juste des blocs de briques de marbre blanc et briques de marbre noir. Le craft c'est comme pour les stonebrick, mais ce serait (malheureusement) les maçons qui auraient le craft (je mettrais tous les crafts sous forme d'image plus tard) La version déco, c'est version simple + des blocs avec des briques blanches ET noires OMFG Alors, pour les motifs, au début je pensais faire toutes les combinaisons possibles, mais ça serait trop, donc je suis resté à 3 motifs + leur inverse (comme ça, ça correspond aux crafts) Pour le moment, on considère que = marbre blanc raffiné et = marbre noir raffiné [*:3s5ir5zj]le motif "lignes" Craft: ou [*:3s5ir5zj]le motif "colonnes" Craft: ou [*:3s5ir5zj]le motif "diagonales" Craft: ou Les screens: Je pense que ça peut donner des trucs sympa (pas comme ma tentative ici) Bon, c'est que 3 motifs, donc ça limite, c'est sûr, mais on peut très bien imaginer un système comme pour les stonebrick. On crafterait un bloc de briques de marbre mixte, crafté à partir des deux marbres, et une fois posé, les maçons pourraient changer le motif du bloc comme pour les stonebricks, donc plein de combinaisons !!! (je vous préviens les maçons, c'est un cadeau exceptionnel que je vous fais) Merci de votre attention ! PS: si vous voulez soutenir la suggestion et avoir une signature classe comme la mienne: [url=http://www.minefield.fr/forum/suggestions-questions-diverses/les-briques-marbre-omg-epicwin-t64171.html][img=http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/12/140312020001760610.png][/url] Dok a demandé dans son post quelles "récompenses" ceux qui voient leur suggestion implantée IG devraient recevoir. Pour ma part, je demande: [*:3s5ir5zj]être joueur de la semaine, mais jusqu'à la fin de l'année (on peut crée une catégorie "joueur de l'année", ça m'irais)[*:3s5ir5zj]l'implantation d'un panneau marchand spécifique aux briques de marbre, qui à chaque achat, reverse 50% à Warff, et écrit "Vous pouvez remercier Warff" dans le tchat[*:3s5ir5zj]1 million de PA pour racheter Nevah (et les Nevains avec)[*:3s5ir5zj]Althaïa devient la capitale de l'empire (mais je reste Noble hein, Empereur c'est trop de responsabilités)[*:3s5ir5zj]un minetoys à mon effigie[*:3s5ir5zj]de l'ardoise pour enfin finir le toit de ma maison à Stendel[*:3s5ir5zj]un pseudo rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 *-* Yen a même un qui fait illusion d'optique xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 OUI ! *-* Juste, oui. *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifoux24 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 On va enfin reproduire le ministère de la magie d'Harry Potter *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 J'aime beaucoup, +1 C'est marrant, ça me fait penser à Paper Sorcerer Bon ça doit juste être le noir et blanc qui fait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Idée épique et un rendu magnifique ! Je plussoie avec cette superbe rime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 On va enfin reproduire le ministère de la magie d'Harry Potter *-* Je croyais être le seul à y avoir pensé direct ... Sinon vis-à-vis de la suggestion, j'ai besoin de réfléchir plus amplement pour avoir une opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erazat Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 JE VEUX TOUT ! TOUUUUUUUT ! Même si les joins mériteraient d'être un peu estompés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Mon projet étant presque intégralement aménagé à l'aide de marbre, je ne peux qu'exprimer mon désir de voir de tels blocs être intégrés un jour. OUI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 11 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2014 JE VEUX TOUT ! TOUUUUUUUT !Même si les joins mériteraient d'être un peu estompés... Je verrais si j'ai le temps de refaire les textures dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senateur_Loc Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 rien que pour l'image de présentation, je dis oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 J'ai tellement ris aux conditions d'acceptation Et sinon je vote oui rien que pour la bannière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 Bonsoir, Je suis totalement pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Personnellement, la bannière m'a convaincue donc je soutiens entièrement cette suggestion ! Le rendu du marbre en briques est vraiment classe, et il y a moyen de faire de magnifiques choses en les mélangeant avec du marbre brut je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 (Oui !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balmir Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 A voter POUR, bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auldeor Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Bonsoir, c'est vraiment très sympa : j'adore ! XDiaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je vais être le premier a dire ça mais je trouve ça affreusement laid Peut être parce que ça fait 15h que je bosse sur un pixel art en noir et blanc D:Néanmoins je sais que certains joueurs sauront magnifier tout ça, donc j'ai voté pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Je suis d'accord que les "mixtes" sont moyens. Le nombre de motifs est limité par le nombre de crafts et les joints ne sont pas top. Je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment de faire toutes les textures des différents motifs pour l'option "comme les stonebricks avec les mineurs". De plus, j'ai un problème avec les joints. Si je trouve que pour les blocs simples ils vont bien, pour les mixtes je suis pas convaincu. Sur les screens, je les ais mis avec les joints sombres des blocs de briques de marbre noir. J'ai essayé avec les joints "blancs", idem, ça rend moyen. Après, j'ai fusionné les deux, et ça rendait mieux (je mettrai les screens plus tard ^^). Mais, le problème, c'est qu'on se retrouve avec des joints différents pour tous les blocs, donc pas l'idéal si on veut les associer... Donc j'ai essayé avec les joints "gris" partout et j'ai pas été hyper convaincu non plus... Mais bon, j'y réfléchis ^^ ! Merci de ton retour en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Yé souis pauvre mais yé vote pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InazuMax Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 C'est très bô tout ça. Je dis ...........oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dokhas Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Je veux ! c'est trop stylé ça sera super pour la déco et les motifs au sol! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Bonjour, Suggestion Remontée. Cordialement, AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés