Soraku Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour , j ai un probleme je ne peut pas repondre au questionnaire du forum . Il disent que je n ai pas payer minecraft alors que c es le cas Merci Soraku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 T'es-tu déjà connecté au serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Oui il s'est connecté Warff, mais il a posté cette demande 10 minutes après s'être connecté pour la 1ere fois et avoir créé son compte. Soraku je réponds ici en même temps au formulaire de contact que tu nous as envoyé. Non ton compte n'a pas déjà été utilisé, tu as certainement cliqué deux fois sur la création de ton compte sur le site ce qui a entraîné un message d'erreur. Je vois d'ailleurs que tu l'as validé, preuve que rien n'était bloqué. A 18h (lors de la save qui a suivi ton inscription et ta connexion) le 10 mars, ton compte a été mis à jour, tu peux donc tenter de réussir le quizz. Bon jeu et bonne visite du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés