Tonacs Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir! La MàJ faite il y a déjà quelques temps ajoutant les vases, portes, supports muraux.... dans tous les bois a pu faire plaisir à un bon nombre d'entre nous. Mais, j'ai remarqué qu'il manquait un item qui n'existe pas dans tous les bois..... Le bouton! La suggestion est très simple, c'est juste pour ajouter les boutons apparemment oubliés lors de l'update. Voilà à quoi ça pourrait ressembler: (Je ne vais pas vous montrer le craft, il est beaucoup trop compliqué pour vous!) Merci de voter et donner votre avis sur cette suggestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squirkiz Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Marrant ^^ J'ai eu la même réflexion hier soir, alors que je voulais effectivement utiliser un bouton pour la décoration. Bref, +1 pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Pour ! Et il n'y a pas aussi le portillon qui y a échappé aussi ? ^^ Je peux me tromper, mais il me semblait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonacs Posté(e) le 10 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Merci pour vos réponses Et Dom, les portillons existent dans tous les bois (onglet Redstone sur l’inventaire en créatif). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullmetal1610 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Ah tiens, j'étais sûr qu'ils avaient été mis en même temps que tout le reste. Bon ben pour, du coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Et Dom, les portillons existent dans tous les bois (onglet Redstone sur l’inventaire en créatif). Navré pour la bêtise alors. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Bonjour, Il y a trop peu de votes positifs pour que cette suggestion ne soit remontée, je me vois dans l'obligation de la lock. Cordialement, AnTho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés