Aller au contenu

Darks_Slime aussi appelé le gros gluant

Darks_Slime
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je me présente, c'est moi Darks_Slime, l'homme aux cheveux gras et collants --"

je viens de la planète fmou et je me suis retrouvé ici a cause de ma soucoupe volante défaillante (héé oui j'ai fait une pause sur ftb :P)

et puis quand j'ai vu cette magnifique communauté médiévale je me suis dit: après tout un petit retour aux sources ça fait du bien.

Plus serieuxsement, irl j'ai 17 ans je suis en terminale, l'anée prochaine, dirèction la prépa.

J'aime: la photo, le ping pong, l'informatique, l'astronomie et tout logiquement les jeux video :)

Vala vala

@ plus en jeu :)

Salut à toi, Darks_Slime !

La logique voudrait que je m'insurge de voir un (tout petit) RP parlant de soucoupe volante, mais bon, un de mes chers compatriotes est passé chevalier alors qu'il avait une histoire de Jedi à la base, donc bon... ><

Revenons à nos moutons. Tout d’abord, en tant que gérant de l’ANA, je me dois de te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il rebute chaque jour de nombreuses personnes, ta patience et ta ténacité méritent donc d'être louées !

Je t’invite d’ores et déjà à passer nous voir sur Mumble si tu le peux, cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu.

D’autre part, si tu souhaites à terme te joindre à un projet, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. Tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! )

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver.

L'ANA est en effet là pour aider les nouveaux joueurs à s'intégrer. Aussi, à titre personnel, je te conseille de faire une demande de parrainage ici et éventuellement, à faire une demande d'appartement ici.

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

Amicalement,

Zovsky, gestionnaire de l’ANA.

Bienvenue sur Minefield ! Homme au cheveux gras (comme tous les mecs je pense)

Je te souhaite une bonne intégration IG et si tu as besoin d'aide en Jeu n'hésite pas a allez sur Mumble, ou a me contacter, moi, une des marraine de L'ANA ou un parrain ou encore les gestionnaires de cette section du forum ! J'ai nommé les plus actifs et les plus vus ici : DomFulmen (Pseudo IG, Mumble et Forum) et Zovsky (qui ma devançé ! Ah je te déteste sale je-ne-sais-pas-quoi ! Quand c'est pas l'un c'est l'autre !)(tout pareil) !

Bon bref je ne peut m'empêcher de donner des conseils (grand bien en face au jeunes nouveau), évite de rester hermite et n'hésite pas a poster dans le channel, trouver un projet est surement une des choses dont tu devrait t'occuper le plus rapidement (avant de faire ton cubo en pleine cambrouse. Si tu veux que je t'aide ou te parraine le temps de ton installation n'hésite pas a me contacter par MP.

Merci beaucoup pour vos réponses fort sympatiques :)

je m'excuse d'ores et déjà pour la longueur de mon RP (oui seulement la longueur, c'est que j'y tiens a mon histoire de soucoupe volante moi TT)

Il faut dire que j'ai posté mon premier message d'un téléphone ce qui aurait rendu la rédaction d'un rp digne de ce nom plus qu'ardue.

Ainsi je promet qu'une mouture plus conséquente de mon histoire sera en vente d'ici 1 semaine dans toutes les bonnes librairies 8-)

Bon jeu et a bientôt :)

PS: a propos de vos propositions (fort agréables) sur mumble je ne peux rien garantir... Il faut dire que malgré mes 17 ans j'ai des parents qui ne tolèrent pas certaines chôses comme mumble ou skype. En tout cas Merci :)

Partager

• Créer...