hytias Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonsoir, lorsque je lance le launcher Minefield j'ai l'écran de connexion puis un écran de téléchargement puis un écran noir. j'ai déjà essayé de supprimer le fichier version_minefield.txt comme conseillé quelque part sur ce forum. Une idée pour aider un petit nouveau ? Merci d'avance OS : Linux Kubuntu 13.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duboys Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ecran noir, sa sent java, si t'est en java 7, revient au 6, sinon essaye une maj ou une réinstallation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour, Merci LordMick pour cette réponse rapide de ta part T'as réponse semble être la solution à un problème déjà survenu, c'est pourquoi je me demandais si celui-ci était résolu ? PS: Cependant, il suffisait simplement de consulter le poste [À LIRE] /!\ À CONSULTER AVANT DE POSTER ICI /!\ pour trouver la solution de ton problème hytias Voilà, bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hytias Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Merci pour toutes vos réponses et désolé pour le retard ; J'avais pas vu du tout cette page... post354954.html#guide et ça marche ! Vraiment désolé pour le dérangement :/ je suis nouveau ducoup je me perds un peu dans le forum ^^ Merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Content que nous ayons pu t'aider, si ça fonctionne c'est impeccable ! Merci de ce fait, d'avoir signalé que ton problème est résolu. Ainsi, je lock et déplace dans la section "Archives" Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés