Momor94 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonjour / Bonsoir Mon pseudo IG est Momor94 mais appelez-moi Morgane ! J'ai 14 ans et je suis en 3ème. Je n'ai pas de passion particulière : J'aime beaucoup la musique, les jeux-vidéos, sortir et rigoler ! J'ai découvert Minecraft en 1.2.4 (ce qui fait déjà un bon moment, d'où ce pseudo plutôt.. kikoo ). Pour ce qui est de mes "talents" je me débrouille pas mal niveau architecture et redstone. J'ai déjà fait quelques constructions intéressantes comme Notre-Dame de Paris ou des bâtiments tout droit sortis de mon imagination ! => Les meilleures constructions étaient sur un serveur qui a fermé..Mais je compte bien faire mes preuves ici ! En espérant pouvoir faire connaissance avec la plupart des joueurs, Morgane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bienvenue sur Minefield Momor ! Enfin quelqu'un qui a à peu près mon âge et qui habite pas trop trop loin de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bienvenue sur le serveur! N'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide ou d'un logement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zovsky Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Salut à toi, Morgane ! Wouh décidément, avec les présentations de ces derniers jours, la population féminine de Minefield se démultiplie littéralement ! Enfin tant mieux, ça fait un peu de douceur dans ce monde de brutes Bref ! Tout d’abord, en tant que dirigeant de l’Ambassade, je me dois de te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il rebute chaque jour des dizaines de personnes, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée ! Je t’invite d’ores et déjà à passer nous voir sur Mumble si tu le peux, auréolé qui plus est de la gloire de ton succès. Cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu ! Combinée à tes capacités de construction, tu verras que Minefield constitue réellement une expérience de jeu à part ! D’autre part, si tu souhaites à terme te joindre à un projet, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. Tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! ) Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver. Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite ! Amicalement, Zovsky, gérant de l’ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momor94 Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés