Haurace Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour tout le monde, Cela m'embête de poster ce bug alors car thorgrin en à fait post entièrement dédié mais tout de même ... En effet je n'arrive pas à me connecter à cause des serveurs mojang (je le dit tout de suite j'ai lu ton post thorgrin) de plus ce message apparait quand j'essaie de me connecter : "Internal Section Error Java.io.IOException : Bad packet id ....",Donc comme tu l'avait clairement expliqué thorgrin, j'ai retéléchargé le launcher de minefield mais rien à faire ce message apparait dans tout les essais de connexion c'est pourquoi je demande l'aide de quelqu'un pour m'expliquer si j'ai fait une mauvaise manip' ou autre sur ce je vous souhaite une bonne soirée et que vous puissiez trouver une solution à mon problème Merci Haurace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haurace Posté(e) le 9 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je te remercie enormement LordMick le fait de ne plus jouer à minefield commencais à me manquer donc te remercie et je te souhait bon jeu à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nowxo Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonjour, Merci à toi LordMick d'avoir répondu avec rapidité au problème ! Comme le problème est résolu, je lock et déplace le sujet dans la section "Archives" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés