theor67 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Où sa la blague douteuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 "Serge"/"Cierge" Toussakoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Euuh …… nah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 *passe par là* Tu n'as pas le sens des affaires Flo, Theor faut pas le taxer sur les blagues ! Lui tu le taxe sur les fautes et pour les blagues tu taxe le Kubnigera. *s'enfuit dans un nuage de fumée* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloFlo73 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 C'est une excellente idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Dom !! J'vais de botter le cul !! Ramène ton petit corp ici, et vite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bref ce n' est pas le sujet^^ Si quelqu' un a une idée pour la date de la réunion ? Perso je suis dispo pendant les deux mois de vacance donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Je suis en Bretagne, donc je serai moins dispo, voire pas dispo du tout si les techniciens d'orange arrivent pas à faire fonctionner notre box ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 15 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 OU en Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 A côté de Saint-Malo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Pas possible pour moi désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés