pcote Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 J'essairai d'être présent si l'heure est aussi confortable au Québec. Dimanche soir me semble correct pour moi aussi perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 J'essaye d'être présent même avec notre évent (cf news) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 J'ai parlé a Imladin et Flo et ils seront peut-être là, j'aimerais aussi que tous les anciens membres (même si ils sont plus Namnètes) soient là parce que s'ils sont partis c'est pour une bonne raison qu'ils pourront nous expliquer, pour éviter que ca se reproduise. (et la plupart ont joué un rôle important dans les evenements de cette année) Sinon continuez de poster vos questions et vos idées, vous êtes géniaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 J'ai parlé a Imladin et Flo et ils seront peut-être là, j'aimerais aussi que tous les anciens membres (même si ils sont plus Namnètes) Genre moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 J'ai parlé a Imladin et Flo et ils seront peut-être là, j'aimerais aussi que tous les anciens membres (même si ils sont plus Namnètes) soient là parce que s'ils sont partis c'est pour une bonne raison qu'ils pourront nous expliquer, pour éviter que ca se reproduise.(et la plupart ont joué un rôle important dans les evenements de cette année) Sinon continuez de poster vos questions et vos idées, vous êtes géniaux Je me sens visé o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Je veux bien essayer d'être présent, je veux juste savoir quand c'est Bisous à tous ! (et genre, j'ai jamais été cité suis je si invisible que ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Wesh imladin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Le papa est de retour. Bon, j'amène lemac alors. Ceux qui ont étés virés (genre Nahes - on m'a dit qu'il était en prison - /Marie/Feutarse récemment ). Tabasco il vient, après faudrait retrouver Thefairmen/Apoly/Cackie/Descamps. Bon, y'a très peu de chances que tout ça se produise, mais autant ramener du monde pour faire un bon gros brainstorming je trouve. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 J'en avais parlé à Lemac' aussi, il m'avait dit qu'il essayerait de venir. Et oui ce serait cool que les plus vieux (et les ensoleillés aussi) reviennent pour la réunion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 14 mars 2014 Partager Posté(e) le 14 mars 2014 Dimanche soir je veux : Imladin Flo Night Nutell Feutarse Marie Nico Loren Lemac (s'il est là) [barrer]Tabasco[/barrer] Nan pas toi en fait lololol Kruchas (s'il est encore vivant) Patrick J'ai peut être oublié quelqu'un, me tapez pas. Et night, je viens de comprendre ta blague. Je ne ferais aucune remarque. Page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Et night, je viens de comprendre ta blague. Je ne ferais aucune remarque.Page Oui, tournons la page et passons à un autre sujet d'eau. Je peux venir dimanche normalement... Quelle heure environ ? Cherais chaud pour 18h à peu près je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 18h un peu tot pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Dimanche soir je veux : Imladin Flo Night Nutell Feutarse Marie Nico Loren Lemac (s'il est là) [barrer]Tabasco[/barrer] Nan pas toi en fait lololol Kruchas (s'il est encore vivant) Patrick J'ai peut être oublié quelqu'un, me tapez pas. Et night, je viens de comprendre ta blague. Je ne ferais aucune remarque. Page et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 18h un peu tot pour moi 19h alors ? et moi Il n'a pas cité ceux qui sont encore souvent présents (Spartan non plus n'est pas mentionné par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Oui je parlais des anciens qui seraient pas forcément là TDD ^^ Je propose entre 20h et 21h-21h30. Sinon night, je suis d'accord éon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 15 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2014 ok=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan02alex Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Je je pourrais pas être présent, d'ailleurs nutell je te prépare un MP pour te précisé mon prochaine emploi du temps, tiens moi au jus Nutell s'il te plait au sujet de la réunion, tu pourra me faire un compte rendu ? Merci beaucoup et bonne soirée a vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 je le répète : pas besoin de demander de compte-rendu, j'en ferais un sur le forum et un débriefing sur mumble. Vous inquiétez pas. Aussi, Arpad m'a proposé d'ouvrir prématurément la ville, ce qui nous permettrait de relancer un peu l'attrait de Namnis et amènerait des gens. Ou du moins vendre des maisons préfaites ou des parcelles aux non-namnètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Serait-il possible de corriger la faute d'orthographe du nom du topic ? Nan parce que la... Corrigé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Ouais Dark quand tu crées un topic serieux relis toi stp. On est sur internet t'as le temps de te corriger et de te relire, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 mars 2014 Partager Posté(e) le 15 mars 2014 Ah bah merci Yanniches de l'avoir fait... iche. Je suis pas sûr de pouvoir être là après 20h moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Yoooooo ! J'ai pas lu tous vos messages parce qu'il y en a trop, donc je passe juste faire une apparition divine et vous dire que je suis vivant ! A plus, et bon jeu, cordialement, lemacanul Et coucou spécial à Feufeu et sa mégalomanie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je suis pas sûr de pouvoir être là après 20h moi... la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkDrakula Posté(e) le 16 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2014 Je suis pas sûr de pouvoir être là après 20h moi... la même +1 Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés