Ready2loosE Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjours mon Pseudo est Ready2loosE j'ai 15 ans , j'ai découvert Minecraft à la version 1.4 , et donc je souhaiterais devenir paysan. Merci a vous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Yop ! Malheureusement, tu ne présentes pas les critères requis pour poster une candidature ici, car il faut être paysan depuis une semaine au moins. Je t'invites donc à lire ceci, où tu trouveras toutes les informations nécessaires pour accéder à ce grade. Pour toute question, les ambassadeurs, dont moi, sommes disponibles par MP. Tu peux autrement te rendre sur ce topic et y poser tes questions. Bonne chance, et bon jeu à toi ! Amicalement et littérairement, Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bonjour, Je t'invite a lire ou re-lire le post de domfulmen qui t'explique comment devenir paysan. Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés