FloFlo73 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Pseudo: Florimondla Camp: Elu'myr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melc Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Joueur : melcamiral Camp : Nivem Merci d'organiser ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link1262 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Joueur : link1262 Camp : Elu'myr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shhanks Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Pseudo: Shhanks Camp: Elu'myr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doc_Ryder Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bonsoir. Je m'inscrit pour le nivem. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXoscaroXx Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Nom in-game: xXoscaroXx Camp : Elu'myr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Salut, Vu la fatigue qui règne en moi, je crois que je vais aller me coucher. À cette heure, je pense réussir à me réveiller tôt demain matin. Donc si les inscriptions sont encore possibles, voici mon choix: panda_pe Elu' Myr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clipsy1 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 pseudo: clipsy1 camp: Nivem Bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veleton666 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Pseudo : Veleton666 Camp : Elu'myr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skreldniir Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Pseudo : Skreldniir Camp : Elu'myr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je serais bien passé faire un live de la bataille mais c'est sans compter les événements familiaux surprise (c'est pour ça que je peux pas dire que je peux venir à un event ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannxyz12 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Pseudo yannxyz12 camp Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 J'ai craqué. Je passe côté Elumyr mais je serais en retard je pense. Pseudo: Tabasco25 Camp: Elumyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalkion Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Je suis Skylight07 et mon camp sera Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxiic69 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 nom: toxiic69 camps: Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Superbe bataille ! Merci pour tout ! <3 theswiss' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Voici le sondage de la bataille rangée ! Répondez afin de s'inscrire au tirage au sort permettant de gagner un gros lot ! http://bit.ly/1jXfR9u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Quand aura lieu le tirage au sort ? Sinon, la bataille était plutôt sympa, malgré les lags lors de la save. Le terrain était superbe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Merci beaucoup pour cette bataille, plutôt bien organisé ! Et gloire au Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Victoire du Nivem 3 manches à 2 ce fut très serré ! Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Ça serait bien que ceux qui n'ont pas pu être là puissent se prononcer, notamment sur la préférence du jour de l'organisation des batailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 C'était génial, même si je crois que le plus gros fail peut m'être attribué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Super bien organisée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Un grand merci aux organisateurs, et pour dire merci, je partage mes screenshots: Un officier regardant l'horizon avant que le sang coule sur Vert Daim. Et la magnifique surprise préparée par nos organisateurs préférés PS: ALL GLORY TO NIVEM, et longue vie à Oumar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Super bataille ! Meme si je n'ai pas pu faire la fin..snif snif A charge de revanche moi je dis !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés