FeuTarse Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Hey ! Je me range du côté d'Elu'myr La même o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haurace Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Nom : Haurace Camp : Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je suppose que si on a enfin trouver comment etre officier mais qu'on est deja soldat on peu plus devenir officier ? me trompje (mot de ma fabric) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Ben en fait les officiers sont choisi par les capitaines, y'a pas vraiment de moyen de le devenir en faisant une candidature . Mais tu peux bien être soldat et devenir officier si un capitaine te choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akis01 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Nom : akis01 Camps : Elu'Myr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoxx Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour, Moi je serais pour le Nivem a défendre fièrement ma terre d'origine ! CocoXx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je défendrais fièrement le Nivem contre le prolétariat stendelien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
craftocube Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je m'engage pour Elu'Myr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je m'engage pour Elu'Myr Craftocube , tu es vivant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 En mémoire des accords de paix d'Yppade avec le Nivem, je m'engage à leurs côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi_Sofun Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je dévoue avec plaisir et courage mon corps a Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocub Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je me battrais et mourrais pour Elu'myr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour . Voici le teaser de la bataille rangée. Il y a aussi le lien sur la première page. http://www.youtube.com/watch?v=oP3GiD9u1q8 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hippovingttrois Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Pseudo: hippovingttrois Camp: Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwiner65 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour a la suite de l'annonce pour la bataille de Vert Daim je voudrait y participer dans le camp des Nordiques d'elu'myr . Merci , edwiner65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Busmercure Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Bonjour je voudrais participer à cette bataille dans le camp des Nordiques d'Elu'myr. Merci, Busmercure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattthh Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Elu'myr Nom : Mattthh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceStar Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Pour Elu'myr !!! Hiiko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkent57 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Darkent57 Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sogekiings Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour, je souhaite m'inscrire pour le Nivem. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itakal35 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Nom de joueur : nans35220 Camp choisi : Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tompierin Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Pseudo: tompierin Camp: Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairyme Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Nom du joueur : Fairyme Camp choisi : Elu'Myr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rownger711 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bonjour ! Je combattrai aux côtés du Nivem ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnette Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Personnellement, ne connaissant aucun des deux projet, et ne sachant lequel choisir, je vais laisser les organisateur me mettre dans le camp qui les arrange (pour équilibrer). De plus, je ne suis pas sûre à 100% d'être présente. Pseudo : gymnette Camp : peu m'importe, équilibrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés