saden Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Dispo pour la bataille bien sure coté Nivem ... T'es qui toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAeonis Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Dispo pour la bataille bien sure coté Nivem ... T'es qui toi ? c not kop1 neilmims mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sipyk Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Yop ! Je participe côté Nivem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAeonis Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Coucou Sipyk J'étais sur qu'on pouvait compté sur toi pour cette bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Confirmation d'Harder_sty, je suis désormais Officer du Nivem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxal Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 bonjour je m appelle Paradoxaleo et je me présente irl je m appelle leo j ai 12 ans mais ma vois fais 17 ans et je suis suisse Mes motivassions sont que je voudrai passer un bon moment avec des personne sympa et apprendre a mieux connaître les gens pourquoi je ferai un bon capitaine j ai un excellent mumble quasi pas de lag et que j obéis au ordres sens rien dire et en général j ai donne de bon conseils et j ai déjà participer a la bataille du cube et au siège de minas thrith sur minecraft voila et au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je m'inscris côté Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Paradoxal, les candidatures étaient à rendre avant dimanche dernier, les capitaines ont DÉJÀ été choisis, comme te l'explique oumar ! Ta candidature (qui à été envoyé dans les temps) n'a juste pas été retenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrisou54 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 J'aimerais m'inscrire aux côtés du Nivem Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Je m'inscris pour Elu'Myr si possible, j'ai 90% de chance d'être présent Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathNath46 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Nom : mathnath46 Camp : Elu'myr Si je pouvais être officier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emilelepanda Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Nom de joueur : emilelepanda Camp Choisi : Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je rejoint le camps du Nivem ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erache97 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Nom du joueur : erache97 Camp : Nivem Bonne chance à tous ! cordialement, erache97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Malheureusement je ne serais pas la le 27 :/ Désolé, ce sera sans moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour en tant que nevain je souhaite m'inscrire dans le camp d' Elu'myr Pseudo ig: Parano974 Pseudo mumble: Parano Combattre avec mes frètes tridenti sera un honneur ! Écrasons le nivem !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Explogive Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Bonjour ! Je souhaite participer, camp Elu'myr bien sûr ! QUE LE SANG COULE !! MOUHAHAHAHAHA !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragus46 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je combattrai pour elu'myr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksmil Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Nom : 4a444c Armée : Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZoeePdjees Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Camp Elu'myr pseudo ZoeePdjees Par contre a quelle heure est la bataille ? histoire que je sois pas en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parano974 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 QuentHolmes Coté Elu' J'espère ne pas avoir d'empêchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erache97 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Quelques lignes pour la batailles : Nos noms seront oubliés Si nous mourront comme des fleurs écrasées Je refuse d'être oublié Archivé comme moins qu'inutile Crie et pleure, Mais personne ne t'entendra. Prie et supplie, Mais personne ne t'aidera. Tu ne vis plus comme du bétail Vas-tu te soulever et rejoindre le combat ? Ils sont des choses qui vivent au delà des peurs Et leurs mots sont tels des lames A mesure qu'ils jouent avec nos vies Ils tentent de te contrôler Comme s'ils te possédaient Vas-tu les laisser voler ta liberté ? Canalise la rage qui enfle en toi En affrontant les limites jusqu'à les franchir Profondément dans ton âme il n'y a pas d'hésitation Alors deviens celui qu'ils craignent tous Un désir brûlant que tu ne peux éteindre Ta flèche écarlate S'échappe à travers le crépuscule C'est l'heure de la guerre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamarr13 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Je viens combattre pour Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Hey ! Je me range du côté d'Elu'myr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés