ZeefNap Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Bonsoir Mon du joueur : ZeefNap Camp choisi : Elu'myr A la prochaine ig ZeefNap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 N'oubliez pas d'envoyer, vos candidatures Capitaine à vos chef d'armée avant 10 Avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bonsoir. Je participe à cette bataille . Nom : gontran04250 Camp choisi : Nivem Merci Cordialement, Gontran commerçant tavernier nain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagst0Ne507 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager Posté(e) le 31 mars 2014 nom: Lagst0Ne507 camp; Elu'myr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi_montagnard Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Nom du joueur : titi_montagnard Camp choisi : Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Nom du joueur : GuillaumeFortin Camp choisi : Nivem Il se peut que je ne soit pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Nom du joueur : pierre_luigi94 Camp choisi : Elu' myr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeefNap Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Salut, Je vais avoir un attelle jusque au 30 avril donc je ne pourrai plus participer a la bataille rangée A j'allai oublier, Elu'myr va gagner bye ZeefNap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gustave3000 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager Posté(e) le 12 avril 2014 Gustave3000 Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Rappel: il ne reste qu'une semaine pour nous envoyer vos candidature pour devenir Capitaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viaduc Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 Bonsoir, Je souhaiterais m'inscrire du côté du Nivem, mon pseudo : Viaduc340. Merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlyto Posté(e) le 15 avril 2014 Partager Posté(e) le 15 avril 2014 Bonsoir, allez je m'inscris également même si je ne suis pas fan du pvp^^ ça a l'air d'être bien marrant! Nom du joueur: Carlyto Camp: Elu'myr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Ce message est pour ceux qui encore des doutes, sur ce qu'est une bataille rangée. C'est pourquoi je vous montre ceci ! La vidéo d'une partie de la bataille d'Ebuthon ! Pensez aussi à une chose, le RP n'est pas le plus important, mais c'est le fun ! Donc même si vous ne savez pas quel camp prendre, inscrivez vous et participez pour le fun ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Et d'ailleurs tant que j'y pense, quelqu'un pourrait donner les liens des anciens post s'il vous plait ? histoire de voir la progression du RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patchnox Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bien sur, voilà les liens : Austère Litz : http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/bataille-austere-lit-zzz-t39598.html Ebuthon : http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/bataille-ebuthon-t41771.html Marie Nyan Cat : http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/fort-marie-nyan-cat-t53089.html Ouate et Relou : http://www.minefield.fr/forum/evenements-serveur-minecraft/bataille-ouate-relou-t58691.html EDIT : Saden <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 16 avril 2014 Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Alors j'ai fouillé le fofo pour tous les retrouver et les voici par ordre de parution ! En revanche il n'y a de vrai RP que dans les deux dernières batailles. [*:37sweqb5] La Bataille d'Austère Litz [*:37sweqb5]La Bataille d'Ebuthon [*:37sweqb5]Au fort de Marie Nyan Cat [*:37sweqb5]Bataille de Ouate et Relou Je verse une petite larme pour Tasterix et je vous salue ! EDIT : Patchnox je te HAIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creator769 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Merci bien pour les liens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Je m'inscrit ! Nom du joueur:Tibox777 Camp:Elu'myr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperCat81 Posté(e) le 17 avril 2014 Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Chalut! Comme j'ais pu lire dans une autre bataille rangée, on pouvait modifié a tête du skin, est-ce le cas pour celle-ci? Merci d'avance de votre réponse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2014 Oui, pour les skins vous pouvez les adapter au niveau de la tête Mais la tête uniquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Camp:Elu'myr Traître! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxdechoisy Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Camp:Elu'myr Traître! Tyran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadaroh Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Bonjour je participe coté Elu'wyr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Paradox, c'est un peu tard pour m'envoyer ta candide pour devenir capitaine, j'ai déjà choisi tout mes capitaines :/ En plus je t'avais dit de m'envoyer ça par mp la dernière fois... Tu peux toujours demander à Galaoud, FitchII ou Harder_sty pour être officier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Dispo pour la bataille bien sure coté Nivem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés