Gontran Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Bonjour / Bonsoir. Voilà vous auriez remarqués que Galianor c'est très éloignés du spawn alors j'ai réfléchis, pourquoi pas améliorer le splash. Donc j'ai pensé à cette amélioration : •Trajet rapide de 20 cubes / seconde : 4 000 pa Donc en premier lieu, dites moi si vous êtes d'accord et en deuxième lieu, bah il faut réunir les PA'S Cordialement, Gontran commerçant tavernier nain et trésorier de Galianor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 D'accord ! Oui je sort !! Pas tapé ! *ramasse une bière* Pas tapé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 A Galianör nous avons beaucoup d'autre choses payer avant le splash rapide. Tu n'es pas encore au courant de tout ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Oui c'est vraie mais c'était pour savoir ce qu'en pensais les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés