maxime001 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Bonjour ou bonsoir, Mon pseudo est maximedubs (in game) et je suis a la recherche d'un travail de tout type excepter tout se qui du domaine du Pvp. Je peut aider dans des projet et aussi faire des travaux simple, tel que le minage, le coupage de bois,la récolte de blé, etc... Je recherche de préférence un commerçant pour une rémunérations en Pa. Voila c'est tout se que je cherche et je remercie d'avance les personnes qui me proposeront un poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Je ces que Zovsky recherche des minerait de fer. Si jamais tu en as. Tu peut le MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime001 Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 (modifié) Oui, mais malheureusement je n'est pas de fer et encore moins d'argent pour en acheter vu qu'il me reste 12 pc. Mais merci quand même Modifié 6 octobre 2020 par maxime001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui gui2 Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 Ba tu vas en chercher sur novum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés