Aller au contenu

Les impôts

Gontran
 Partager

Etes vous pour les impôts ?  

21 membres ont voté

1. 1. Etes vous pour les impôts ?

• Oui je suis pour les impôts des parcelles pauvres
      6
    • Oui mais il faut ajouter quelque modification aux prix de l'impôt des parcelles pauvres
      2
    • Non pour les impôts aux parcelles pauvres
      0
    • Oui je suis pour les impôts des parcelles riches
      5
    • Oui mais il faut ajouter quelque modification aux prix de l'impôt des parcelles riches
      2
    • Non pour les impôts aux parcelles riches
      0
    • Non pour tous
      5
    • Sans avis
      1

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir.

Vous l'auriez devinés dans le titre mais aujourd'hui je viens vous proposer les impôts. J'ai donc besoin de vos avis.

Alors je baserai les impôts par mois. Et pour l'instant seulement sur les habitations. Alors pour les parcelles pauvres je pensai 10 PA's par moi, et pour les parcelles riches 20 PA's par mois. N'hésiter pas à donner vos avis. Si c'est trop cher, pas assez... Sachez que je ne pense pas que ce soit trop cher car vous regardez quelques pubs et hop vous avez les PA's. Le sondage est autorisé seulement aux Galéors ! C'est pour cela que quand vous votez poster un message à la suite pour dire que vous avez votés...

Je verrais pour les commerces plus tard.

Voili voilou

Cordialement,

Gontran commerçant tavernier nain et trésorier de Galianör.

Personnellement ça ne me dérange pas et je pense que ça pourrai nous permettre de cubo certaines salles qui ne le sont pas encore, je suis pour les impôts des deux types d'habitations.

J'sais pas si j'ai le droit de voter, dans le doute, je le fais. Je suis pour, mais j'aimais mieux le coup des 5-10 au lieu de 10-20.

Ensuite le coup d'une période de test voir si ça fonctionne est pas bête

Bonjour / Bonsoir.

Donc on dit bien 5 pour les parcelles pauvres et 10 pour les parcelles riches. Car 10/20 ça fait un peu beaucoup. Pour l'instant il y a une majorité de pour. Il faudrait plus de votant.

J'ai noté 17 personnes au quartier riche de Galianor... Plus de la moitié sont inactif. Donc je réfléchis de plus en plus je pense que ce n'est pas trop faisable même si pour l'instant il y a une majorité de pour... C'est dommage

Contre totalement, nous manquons déjà de personne actif, mettre un impôts ferra fuir les joueurs.

Mais bon, au vue des jour qui passe, je vais bientôt me retirer totalement de Galianor.

Car manque cruellement de coordination et les joueurs en font a leur tête, et stop les excuses du type " on te vois plus" ou "je savais pas qui la fais" car vous avez mon email, le site, steam, etc.. et que qu'en je taff sur le chantier, je laissais toujours une info sois via panneau, sois vocal à un joueur.

Désoler de mon coup de gueule, mais fallais que sa sorte.

sur ce, bon jeux

Navré que tu souhaite quitter Galianör.

Mais je suis totalement contre ce que tu dis. La coordination de Galianör est basé sur la sympathie et sur l’exécution des ordres du conseil et de ses membres. Les indications sont toujours suivis par les nains. De plus tu n'es plus vraiment actif parmis nous depuis 1-2 mois donc tu n'est pas le mieux placé pour parler d'un sujet que tu ne maîtrise plus.

Malgré tes accusations je te souhaite une bonne chance pour la suite de ton aventure.

Cordialement,

The_dionysos

Bonjour / Bonsoir.

Tout d'abord ce n'est pas trop le lieux pour parler de ça... Et ensuite j'abandonne le projet, le sondage est très intéressant, 19 votes.

Un petit résumé :

- 8 personnes pour les impôts des parcelles pauvres dont deux pour des améliorations, qui on été faites.

- 7 personnes pour les impôts des parcelles riches dont deux pour des améliorations, qui on été faites.

- 3 personnes contre.

- Et 1 personne sans avis (coucou poli ;) )

Donc un sondage quand même intéressant, mais j'abandonne ce projet. Il est infaisable pour différentes raisons, tout d'abord à Galianör nous avons à peu près 30 résidents (sans compter les commerces) dont plus de la moitié sont inactifs. Ensuite les impôts peuvent faire fuirent les résidents qu'il reste et je les comprends.

Amicalement,

Gontran commerçant tavernier nain et trésorier de Galianör.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...