Ankorkibil Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Peuple de Galianör ! Voila venus le moment ou vous devez élire votre représentant au conseil de Galianör. Pour cella vous avez 1 semaine pour vous présenter. Seul les Galéor peuvent voter et se présenter. Pour vous présenter il suffit de poster a la suite de ce topic votre candidature. Mais ne prenez pas ce poste a la légère. Liste des candidats : HSnIp Cordialement, The_dionysos Roi des Nains de Galianör Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je peux moi? Même si je suis trésorier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Je me propose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Nan Si tout le monde ne peut pas se présenter, ça va être de sacré élection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 C'est pas grave, comme ça on partage un peu les rôles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 HDSnIp est élu pas défaut ! HDSnIp est désormais représentant du peuple. Félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontran Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Je propose un vote entre hdsnip et hdsnip. Dans toutes démocratie il y a des élections xD (troll) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachdet Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Merci le peuple x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 HDSnIp est élu pas défaut ! HDSnIp est désormais représentant du peuple. Félicitation ! Tu l'as élu selon quels critères , pourquoi lui et pas un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankorkibil Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Étant le seul a s’être présenter il a était élus pas défaut. (Gontran ne pouvait se présenter car il occupe déjà un poste au conseil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés