Bizounox Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bonjour moi c'est bizounox j'ai un petit probleme avec mon launcher c'est que quand je tape mon pseudo et mon mot de passe cela m'affiche login failed pourier vous m'aider svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 A tu essaie avec ton adresse mail relié à ton compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizounox Posté(e) le 6 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2014 oui mais pas avec celle que j'ai acheter minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Essaie on ces jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizounox Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 il faut avoir repondue au questionnaire avant de pouvoir se co ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Nan Tu utilise soit ton pseudo/email pour te co au luancher. A tu un compte achèter de Mc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizounox Posté(e) le 7 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2014 sa marche pas avec l'adrrese email et le pseudo et oui j'ai un compte minecraft mais j'ai pas essayer avec l'email avec le quel j'ai acheter mon minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 7 mars 2014 Partager Posté(e) le 7 mars 2014 Oui c'est le mail relie à mojang. (Celui d'achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizounox Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 cele ne marche toujour pas j'ai vraiment envie de jouer sur ce serveur il y a vraiment pas une autre solution comme un ip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Je vois pas la.. je laisse Warff sens occupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizounox Posté(e) le 8 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ok merci il me contactera sur ce forum la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theor67 Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Sur le tropic oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 mars 2014 Partager Posté(e) le 8 mars 2014 Ok... On va reprendre à la base. Pour te connecter sur le serveur, il te faut: - le launcher Minefield - utiliser tes identifiants minecraft En gros, tu fais exactement la même chose que si tu te connectais sur le launcher Minecraft D'ailleurs, qu'est-ce qui se passe quand tu utilises le launcher Minecraft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amauryindaworld Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 salut tout le monde je n'arrive pas a executer le launcher.jar, je suis debutant sur linux ( desolé je ne savait pas trop ou poster ma question . merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés